La parure de lit de bébé
Quelle future maman ne rêve pas de préparer un lit doux et moelleux avec du beau linge de lit à son futur bébé ? Il existe plusieurs parures de lit pour le bébé aussi douillettes et jolies les unes que les autres. Dans un premier temps il faut prévoir plusieurs alèses en cas de fuite de couches. C’est toujours plus pratique d’en avoir plusieurs dans son placard au cas où. Il en est de même les draps housse car en effet si l’alèse est mouillée il y a de très fortes chances pour que le drap housse le soit également.
Une turbulette pour avoir bien chaud
Lorsque qu’ils sont tout petits pour éviter tous les risques d’étouffement, il est fortement conseillé d’utiliser une gigoteuse appelée aussi turbulette pour couvrir son enfant. Il en existe dans toutes les tailles ainsi que des réglables avec un système de pressions pour éviter de les renouveler trop souvent. On peut donc utiliser dès la naissance une taille ajustable 0-6 mois en fonction de la taille de l’enfant. Tout comme le linge de lit pour enfant, il existe des lits évolutifs en fonction.
Un tour du lit
C’est un élément de confort pour le bébé pour rendre son couchage encore plus agréable. En effet, lorsqu’il grandit bébé a envie de bouger et le tour de lit est présent pour amortir les chocs contre les barreaux notamment au niveau de la tête. En plus d’être moelleux, les tours de lits sont très esthétiques.
La petite touche personnelle
En effet, on ne peut pas concevoir un lit pour bébé sans doudou, les futurs parents le choisissent avec soin et amour. Un premier cadeau qui restera gravé dans les esprits de tous. Et vous quels sont vos conseils pour agencer au mieux un lit de bébé ?